Présentation

Première Auto-École certifiée ISO 9001 version 2015 en Côte d'Ivoire.

1200
Candidats Formés
12
Formateurs Qualifiés
24
Références
1
Bureau

“...les meilleurs moyens humains et matériels pour répondre au mieux aux attentes de nos clients...”

Madiana Touré, Directrice Générale

Qui Sommes-Nous ?

Le Centre d'Éducation Routière de Côte d'Ivoire (CERCI) est une entreprise de prestation de service, un centre de formation à la conduite créé en 2015 et certifié ISO 9001 version 2015 depuis le 01 Septembre 2018.
Une SARL s’inscrivant comme une innovation et un apport incontournable pour toute entreprise qui se veut compétitive. Elle vise le perfectionnement des employés à l’utilisation sécurisée de flottes de véhicules, et à la manipulation des équipements de levage. Elle est l’une des premières agences de formation à s’imposer efficacement sur le marché ivoirien et à produire un service de qualité, au plus près des besoins de ses clients.

Nos formateurs sont diplômés de l'OSER, nos véhicules adaptés aux formations, et notre salle de formation équipée d'une plateforme de E-Learning et d'un simulateur de conduite.
De plus, nous sommes agréés par le FDFP et nos formations sont qualifiantes et diplômantes.

Quel Est Notre Mission ?

Nous avons pour mission d’optimiser le comportement automobile des salariés afin d’améliorer la situation des entreprises en matière de profit et de sécurisation de l’outil de travail. En effet, elle s’engage à développer leurs compétences en maintenant à jour les connaissances nécessaires à l’utilisation de leurs véhicules et engins.

A travers nos formations, nous voulons favoriser la sécurité routière pour minimiser les risques et les coûts inutiles. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition les meilleurs moyens humains et matériels nécessaires, pour votre encadrement (formateurs compétents et qualifiés, simulateurs de conduite, véhicules, plate-forme E-learning, etc.).